Le Centre MCO Côte d’Opale est implanté à Saint-Martin-Boulogne depuis septembre 1981 et est certifié* par la Haute Autorité de Santé et par l’AFNOR (ISO 9001) pour répondre le mieux possible aux besoins et aux exigences de la population du boulonnais élargie à la Côte d’Opale. Il a également le label RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) niveau confirmé et la maternité est labellisée IHAB (Initiative Hôpital Amis des Bébés).

Il s’agit d’un établissement pluridisciplinaire dont les activités concernent la chirurgie viscérale, la chirurgie vasculaire, la chirurgie gynécologique et obstétrique, la chirurgie dentaire, la chirurgie orthopédique, la chirurgie O.R.L, la chirurgie ophtalmologique, la chirurgie urologique, la neurochirurgie, la cancérologie et les spécialités médicales telles que la cardiologie, la gastro-entérologie, la pneumologie, l’hématologie, la neurologie, l’endocrinologie, la réadaptation cardiaque, la rééducation nutritionnelle, les soins palliatifs, une maternité et un centre AMP, un plateau technique d’accès direct en cardiologie et un service de soins non programmés 24h/24 – 7j/7.  Sont également disponibles sur le site, un service d’imagerie de radiologie, des cabinets de consultations et un cabinet d’analyses biologiques.

Une équipe de plus de 110 praticiens et 350 collaborateurs assure les consultations, les interventions, les soins, l’hygiène et l’organisation des séjours. Elle est porteuse de valeurs fortes pour vous offrir une prise en charge humaine, sécurisée et de qualité et mettra tout en œuvre pour le bon déroulement de votre prise en charge.

Vous serez accueilli(e) dans un cadre agréable et calme, doté de chambres confortables où une restauration à la carte vous sera proposée.

Notre ambition : vous apporter des soins personnalisés de grande qualité et des prestations répondant à vos attentes. Une volonté qui passe par le choix de vous proposer une offre de santé innovante, structurée et gérée de manière responsable.

L’index de l’égalité professionnelle H/F est de 84 points pour l’année 2020.

  Points obtenus Nombre de points maximum de l’indicateur
1 –
Indicateur d’écart de rémunérations
39 40
2 –
Indicateur d’écart de taux d’augmentations individuelles
20 20
3 –
Indicateur d’écart de taux de promotions
15 15
4 –
Indicateur pourcentage de salariés ayant bénéficié d’une augmentation dans
l’année suivant leur retour de congé maternité
0 15
5 –
Indicateur nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus
hautes rémunérations
10 10
INDEX (sur 100 points) 84 100

 

 

* résultats disponibles sur les sites HAS et Scope Santé