👉 Le Centre MCO Côte d’Opale recrute :

âś” UN(E) SAGE-FEMME RESPONSABLE DE SERVICES
(en CDI à temps complet, poste à pourvoir début décembre)

La maternité du Centre MCO Côte d’Opale est labellisée IHAB (niveau 1, 800 naissances par an) et est composée d’une équipe jeune et dynamique de 10 sages-femmes.
Dans le cadre de vos fonctions de sage-femme cadre de service, vous ĂŞtes dotĂ© d’une capacitĂ© de leadership et d’organisation afin de remplir vos missions d’encadrement.
Vous avez, sous votre autorité, les équipes d’infirmières, de sages-femmes, d’auxiliaires de puériculture, puéricultrices, d’aides-soignantes et de secrétaires des services que vous aurez en charge (suite de couches, bloc obstétrical, urgences obstétricales).
Vous êtes l’interlocuteur/trice dans la prévention et la résolution des problèmes divers ; vous participez à l’élaboration du planning d’occupation des chambres, à la vie du service, à l’intégration du personnel et des stagiaires et à la visite des patients et des familles.
Vous élaborez en collaboration avec l’équipe et la surveillante générale les projets de service et veillez à leur application.

âś” SAGES-FEMMES (CDI)
Pour complĂ©ter l’Ă©quipe, nous recherchons des sages-femmes (h/f) polyvalentes pour un poste en CDI, temps plein Ă  pourvoir dès que possible (poste en 12 heures, jour et nuit)

N’hésitez pas, venez rejoindre notre centre réputé pour la qualité de ses soins et de son personnel, vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et accueillante pour exercer dans différents secteurs : bloc obstétrical, urgences obstétricales et suite de couches.

📌 Merci d’adresser votre candidature à :
Madame Sandra Rees
Directrice des Services de Soins Infirmiers
srees@groupehpl.com
ou
Madame Adeline Holuigue
Responsable des Ressources Humaines
aholuigue@groupehpl.com