Né en 2012, le groupe Hôpitaux Privés du Littoral compte aujourd’hui cinq établissements répartis sur le bassin de vie du Littoral du Pas-de-Calais : le Centre M.C.O Côte d’Opale à Saint Martin Boulogne et la Clinique des 2 caps à Coquelles, la Clinique Anne d’Artois et la clinique Mahaut de Termonde à Béthune et le Centre Médico Chirurgical à Bruay La Buissière.

Plus de 400 praticiens et 900 salariés contribuent à votre prise en charge dans un souci permanent d’offrir la meilleure qualité de soins.

Les hôpitaux privés du littoral apportent une offre de soins globale :

-Pôle cancérologie (chimiothérapie, soins palliatifs, médecine à orientation cancéro, radiothérapie…)

-Pôle cardiologie/pneumologie (urgences cardiologiques, soins intensifs de cardiologie, médecine…)

-Pôle chirurgie (orthopédie, digestif, ORL, vasculaire, ophtalmologie, soins intensifs…)

-Pôle SRR (chirurgie complète ou ambulatoire) Réadaptation Cardio-Vasculaire et Unité de Rééducation Nutritionnelle

-Pôle obstétrique (maternité)

Comme chaque patient est unique, notre politique de soins est axée sur le patient. Notre organisation est tournée vers une démarche d’amélioration continue de la qualité et notre objectif est la recherche de l’excellence.

Nous mettons l’accent sur les techniques innovantes et la formation continue de nos équipes.

Le groupe HPL concentre expertise, sécurité, et confort.

Notre engagement qualité vous garantit une excellente prise en charge, soutenue par les avis et les ressources de nos différents praticiens.

Tous ensemble, en coopération avec nos équipes administratives et soignantes, nous mettrons tous nos efforts en commun pour vous offrir le choix d’un parcours médical personnalisé et éclairé.